Pensionnat Coeur de Pierre
Venez mes loulous~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Miku Elric

AuteurMessage
Miku Elric
T'arrives à t'integrer ?

MessageSujet: Miku Elric   Jeu 5 Aoû - 20:08

~Formulaire de présentation~
Heuuu...Dis moi ? Qui es-tu ?

◘ Ton nom : Elric
◘ Ton prénom : Miku
◘ Quand tu es né : 31 aout 2004
◘ Tes origines : Japon
]♀/] : Fille
◘Tes préférences sexuelles : Hétéro
◘ Ta famille. Ma mère s'appelait Trisha Elric, je ne l'ai vue quand photo. C'est mon père qui c'est occupé de moi. Il ma laissé dans ce pensionnat et n'est jamais revenue. Avant de partir il m'avait dit que j'avais deux frères.Il ne ma pas dit comment ils s'appelaient.
◘Quel groupe : [ [ The musical people ]

~ Décris toi physiquement :
Une description est une information parmis d'autres, comme le nom ou encore l'âge. Le corps est le plus important,personnes n'est pareilles, sauf deux jumeaux. Mais assez de discutions voici mon physique. Vous me direz, avoir des cheveux bleu turquoise c'est...Comment dire...fantastique, trop voyant, mais non j'aime mes long cheveux bleu turquoise, deux longue couettes attaché avec de chouchou carré. Bleu et bleu vont bien ensemble ? Oui, j'ai des yeux bleu aussi. La taille est aussi une information radical, comme pour aller dans des fêtes d'attractions, manège...Ma taille est d'1 mètre, petite ? Normal, vue mon âge. Prenez votre mètre et regardé 1 mètre. Voyez vous par vous même si cella est grand ou petit.Ensuite voyons...Ah ! Oui, les mensurations, cela reste privée, désolé les garçons du CP. Oui en CP même les plus jeunes sont pervers. Mon poids, cela ne ce dit pas voyons, je suis très mince, c'est tout ce que je peut dire. Le nombre de doigt, pas important. Si j'ai un nombrils ? Oui, je suis pas une personne de science-fiction. Mais oui bien sûr, mes habits. Changeons un peu de mes affaires de chants, il faut être DE-CON-TRA-CTE, un T-shirt sans manches gris,enlevons la cravates il fait trop chaud. Un mini short jeans noir avec ruban bleu (Oui j'aime le bleu) en bas. Enlevons les bottes et mettons des ballerines noirs. Je crois que j'ai fait le tour. Passons au caractère !

~ Dis moi ton caractère :
Encore et toujours des informations pour l'ordinateur de bord. Le caractère oui une personne a son caractère a lui, une personne qui veut ben s'entendre avec une autre doit obligatoirement savoir son caractère. Alors voilà mon caractère : A cause d'un accident je suis devenue lus réservée, plus...Froide. Je peut être très gentille avec une personne qui m'est proche mais il faut du temps pour que j'ai une total confiance. Certaines personne sont froid, mis a l'écart, n'aime pas leurs vie, j'en fait partis. Je n'ai pas eu beaucoup d'ami(e)s, même, je n'ai eu aucun ami(e)s. Mon père me fessais étudié a la maison mais seulement quand il avait le temps, il partait souvent en voyage, moi je restais avec une dame. Je me suis promis, que si j'avais des ami(e)s je les protègerait et je serais gentille avec eux. Nah ! tongue Passons au suivant maintenant !

~ Comment es-tu arrivé là ?
Comment je suis arrivé ici ? Je voulais le garder pour moi mais bon, je vais faire avec. Il était une fois Mon enfance n'était pas intéressante mais je vais vous racontez comme même. Je n'ai pas rencontré ma mère en personne,c'est mon père qui ma élevée. Il ma montrée la photo de Trisha, ma mère. Elle avait les cheveux chatains, les yeux vert/bleu. Je l'est vue sur une photo ou elle était avec mon père et deux jeunes garçons. Il na pas voulu me dire qui c'était, tant pis. Nous vivions dans un coin reculé de toute villes ou village. Nous habitions au centre d'un forêt dans un mini chalet. Père voyagé souvent alors il me confié a une dame du nom de Riza. Elle était blonde et avait toujours une arme a sa ceinture, elle était vraiment bizarre. Un jour, nous étions partis en ville ensemble pour faire quelque course(elle acheté surtout des munitions pour son pistolet), et j'ai vue un garçon dans une rue sombre, assis sur un tonneau de vin, il étais pauvre,n'avait pas de chaussure, cheveux bizarre, comme un ananas. J'échappai a la surveillance de Riza et allai le voir. Il me fixa et rigola, son sourire devant méchant et je ne pu le temps de m échappée. Il me vola mon porte-monnaie et en même temps me fit une vilaine brûlure au bras droit. Riza me trouva assommé par terre. Et elle me ramena a la maison. Elle se sentait coupable. Quand mon père revint il m'emmena dans un pensionnat pour que je fasse des ami(e)s car j'avais perdu toute confiance avec des personnes. Je suis maintenant emprisonnée dans cette prison dorée...(ou pas).

Merci d'avoir tout lu.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Rie
Grande fonda idiote et dégénérée .

MessageSujet: Re: Miku Elric   Jeu 5 Aoû - 20:29

Très belle fiche , Je te valide~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-coeur-dp.forumactif.com

Miku Elric
Page 1 sur 1