Pensionnat Coeur de Pierre
Venez mes loulous~
Pensionnat Coeur de Pierre
Venez mes loulous~
Pensionnat Coeur de Pierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre Fonda : Kumiko Rie

Aller en bas 
AuteurMessage
Kumiko Rie
Grande fonda idiote et dégénérée .
Kumiko Rie


Messages : 38
Date d'inscription : 01/08/2010

Votre Fonda : Kumiko Rie  Empty
MessageSujet: Votre Fonda : Kumiko Rie    Votre Fonda : Kumiko Rie  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:28

~Formulaire de présentation~
Heuuu...Dis moi ? Qui es-tu ?

Votre Fonda : Kumiko Rie  GrimoireIcon
◘ Ton nom : Rie
◘ Ton prénom : Kumiko
◘ Quand tu es né : le 28.mai 2004 /7ans/
◘ Tes origines : Française

◘Tes préférences sexuelles : Elle aime les hommes~
◘ Ta famille. :
Sachiyo Yamaguchi : Sa soeur en CM2 . Yankee en vie

Loucas Rie : Son père qui les à lâchement donnés au pensionnat. En vie.



◘Quel groupe : [ Tsu'Baka ]
[color=white]

~ Décris toi physiquement :

Elle porte un carré court jaune blé , lui caressent ses épaules frêles. Ses yeux sont grands et très noirs , Lui donnant un aspect sombre , qui fait d'elle le portrait de sa grande soeur Yankee. Elle est plûtot grande pour son âge , mais par rapport aux personnes qu'elle connait , qu'elle rencontre dans le pensionnat , elle fait partie des minus . Se qui la révolte ! Ses hanches sont fines , et son corps entier est longiligne. Elle à un aspect mignon et innocent quand on ne lui veux rien , mais ressemble à sa soeur quand on la touche.

~ Dis moi ton caractère :

"Beurk ! Moi je haie ça "! C'est ce qu'elle dit tout le temps. En même temps , elle à des gouts des plus particuliers :
Elle n'aime pas le salé , ça la fait vomir , et quand elle mange quelque chose de sucré , elle passe des heures à enlever le gout avec diverses produits. Voir même des produit toxiques. Du coup , elle ne mange que des choses amère et acides , accompagnée d'une boisson gazeuse. Car elle ne supporte pas l'eau plate.
Bref , elle est assez spécial allons nous dire....
Elle est assez naive , et fait ce qu'on lui demande assez facilement...Quand elle est de bon termes avec cette personne , mais si c'est une personne intelligente , elle appelle sa soeur disant qu'il l'agresse.
Elle est folle de jeux vidéos , et est accrochée à sa soeur.

~ Comment es-tu arrivé là ?

[ à venir~]

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-coeur-dp.forumsrpg.com
 
Votre Fonda : Kumiko Rie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique Miku and Kumiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Coeur de Pierre :: Au tout début. :: Présentations :: Fiches acceptes-
Sauter vers: